CONFÉRENCES DE LEADERSHIP POUR LES SAGES-FEMMES

Chaque mois de novembre, FAHM organise une conférence pour les Sages-femmes professionnelles d'Haïti venant de tout le pays pour venir travailler à Port-au-Prince afin d'améliorer leur environnement de pratique, leur licence et leur réglementation de Sage-femme en Haïti. La formation en conférence est assurée par CLE (Centre Haïtien du Leadership et de l'Excellence), entre autres  accompagné de spécialistes haïtiens, et de membres de la diaspora haïtienne. Le voyage des sages-femmes participantes est parrainé et des allocations journalières sont fournies.

 

CONFÉRENCES PRÉCÉDENTES

9 au 11 novembre 2017

Sous le haut patronnage de « Every Mother Counts » et de la Fondation Rona Jaffe, la Conférence 2017 sur le leadership et gestion associative aura lieu les 9, 10 et 11 novembre à Port-au-Prince. Merci à nos commanditaires, et au Centre Haïtien du Leadership et de l'Excellence (CLE) d’avoir fait de cette conférence un véritable succès !

11-12 novembre 2016

Ce fut un merveilleux atelier de leadership en fin de semaine présenté en collaboration avec FAHM, l'Association des Infirmières Sages-Femmes d'Haïti (AISFH), l'UNFPA et l'Institut National Supérieur de Formation Sage Femme (INSFSF). Les sages-femmes en Haïti travaillent à améliorer leur environnement de pratique, les licences et la réglementation et FAHM a supporté cette conférence pour renforcer leurs compétences en leadership. L'extension de la profession de sage-femme signifie de meilleurs résultats pour les femmes et les bébés! Un merci spécial à CLE (Centre Haïtien du Leadership et de l'Excellence) pour leur participation (www.cle-haiti.org).